Pour faire une simulation et / ou commander rendez-vous 

L'équilibre de nos rations est calculé grâce à un logiciel qui nous permet de faire le lien entre les recommandations de la NRC (institut de recherche neutre, donnant les recommandations nutritionnelles journalières des chiens et chats) et la composition de nos rations. 

Les rations sont préparées sur une base de 1,5 à 5,5% en fonction des caractéristiques de votre animal (race, poids de forme, activité, etc.) et de l'évolution de son poids au fil des semaines.
Toutes les caractéristiques demandées sont importantes pour réaliser la ration de votre animal. En effet, chaque race possède des prédispositions métaboliques (les labradors ont tendance à avoir besoin d'une quantité plus faible de ration par rapport à leur poids, de même certaines races géantes mangent souvent moins que la moyenne. Au contraire, les lévriers ou les dogues allemands sont des chiens avec un métabolisme rapide et nécessitent souvent une ration au dessus de la moyenne).

Les rations QWILD sont fabriquées à la main, une par une.

Pour les chiens nos rations sont fabriquées sur la base de :
- 42% d'os charnus (dos de poulet, cou de poulet, ailes de dinde, dos de dinde, lapin)
- 48% de viande sans os (boeuf, veau, dinde)
- 5% d'abats (5 % de foie et/ou de rognons)
- Environ 5% de mix fruits / légumes (fruits et légumes de saison, huile de colza, huile de tournesol et huile de foie de morue) (en option gratuite)

Pour les chats, nos rations sont fabriquées sur la base de : 
- 27% d'os charnus (dos de poulet, cou de poulet, ailes de dinde, dos de dinde, lapin)
- 68% de viande sans os (boeuf, veau, dinde)
- 5% d'abats (5 % de foie et/ou de rognons)
- Environ 2% d'huile de foie de morue (en option gratuite)

Ces pourcentages varient eux aussi en fonction de la réponse de votre animal à ce régime. Les proportions des différentes viandes sont aussi variables suivant les préférences de votre animal et son gabarit.

L'ensemble offre un régime parfaitement équilibré; entre viande rouge, viande blanche, os charnus, abats et mix fruits / légumes / huiles !

La formule "débutant" vous permet de commencer le BARF sans vous soucier de la transition. Lors des 6 premières semaines les rations débutants sont évolutives, c'est à dire que chaque (type de) viande est introduit progressivement en commençant par la dinde sans os, puis avec os, puis le poulet, le boeuf et le veau, les abats et finalement le lapin. Ceci nous permets de cibler si votre animal à des préférences ou des allergies et d'ainsi adapter sa ration. A la fin des 6 semaines d'introduction vous passez sur la formule "classique".

La formule "classique" vous permet de continuer le BARF comme vous le faisiez mais sans avoir à préparer vous-même les rations. Vous nous laissez toute la logistique et vous profitez simplement de nourrir votre animal sainement ;)