Utilisation de vos données personnelles

QWILD collecte vos données, pourquoi faire ? 

Votre adresse mail : nous la récupérons pour vous informer de l'évolution de l'état de votre commande. Notamment, nous vous prévenons lorsque celle-ci est disponible ! Nous pouvons aussi nous en servir pour vous demander comment se passent le passage au BARF, pour prendre des nouvelles de vos compagnons et de leurs rations, ou pour avertir d'un quelconque problème ! 
Si vous avez rempli ou coché la case "abonnement Newsletter", nous vous envoyons aussi nos news sur votre adresse mail. Pour cela nous utilisons un service de mailing (pour que la newsletter soit jolie !) appelé MailJet, qui s'engage à respecter les données personnelles que nous lui confions. Et nous, nous ne lui confions que votre adresse mail ! 

Votre adresse postale : Elle nous permet de transmettre cela à nos services de livraison, enfin lorsque nous en aurons ! En attendant, les adresses postales sont de très bons indicateurs pour savoir où sont nos clients, et donc développer notre réseau de points relais au plus proche de chez vous. Bon et puis en cas de besoin on peut vous envoyer une facture papier ou tout autre courrier à votre demande. Cette adresse n'est transmise à aucune autre entreprise ou service de mailing.

Votre numéro de téléphone : Il nous permet de pouvoir vous joindre rapidement si nous en avons besoin ! A votre demande explicite, nous pouvons vous envoyer un SMS ou vous appeler pour vous prévenir de la disponibilité d'une commande. Mais souvent c'est plutôt vous qui utilisez nos numéros pour nous prévenir de toutes vos aventures ! Et continuez comme ça, on est là pour ça !

Votre date de naissance, ou celle de vos compagnons :  Quoi de plus sympa que de recevoir un petit message d'anniversaire ? Avec un petit cadeau c'est encore plus fun, non ? Bon, en vrai, vu notre gestion actuelle des données d'anniversaire, on n'est pas sûres d'y penser à 100%.... 

Un commentaire qui vous est propre :  Sur notre base de données nous ajoutons parfois un petit commentaire sur vous. Alors pas de quoi s'affoler il s'agit le pus souvent de la façon dont on vous a rencontré (stage troupeau, stage agility, etc...) ou de vos remarques sur les rations, sur une particularité (ne peut pas récupérer le mardi), etc... 

Stockage de vos données :

Vos données sont stockées dans l'interface administrateur de notre site web (seules les dirigeantes de QWILD y ont accès, ainsi que notre webmaster). Elles sont également stockées dans un fichier protégé par mot de passe et dans notre base de données de gestion des clients, à laquelle seules Mégane et Estelle ont accès, ainsi que notre webmaster. Enfin, vos adresses mails destinées à la Newsletter sont rentrées dans l'interface MailJet qui s'engage à ne pas les diffuser et à ne pas les vendre. 

Vous ne souhaitez pas la conservation de vos données :

Si nous n'avons plus fait d'échange depuis 2 ans, vos données seront éliminés de notre base de données. Si vous souhaitez disparaître de notre base de données, en totalité ou en partie, merci de nous envoyer un petit mail simple et concis à l'adresse contact@qwild.fr. Vous pouvez également nous demander : 
- De vous fournir toutes les données dont nous disposons sur vous.
- De nous faire rectifier certaines données dans notre base qui vous paraîtraient incorrectes.
- De nous faire exécuter votre droit à la portabilité de vos données.

Mentions légales du site web

Crédits

Conception et production :

cette boutique en ligne a été créée à l'aide du logiciel PrestaShop. Rendez-vous sur le blog e-commerce de PrestaShop pour vous tenir au courant des dernières actualités et obtenir des conseils sur la vente en ligne et la gestion d'un site d'e-commerce.